Des gazelles au nez pale

Des gazelles au nez pale

Le retour des gazelles au nez pâle !

Nous voici de retour du Népal avec des images plein la tête !

 

Nous avons passé 10 jours dans un pays magnifique auprès d'un peuple souriant et accueillant.

 

Malgré le séisme, la reconstruction est déjà avancée.

 

Nous sommes passées par Kathmandou, Bakthapur, Bandipur, Pokhara, Begnas et Patan. Nous avons distribué les fournitures scolaires dans 6 écoles et avons couru et marché les 6 étapes comme prévu. Le parcours était magnifique mais très difficile à cause du dénivelé positif et négatif et de la chaleur.

 

L'accueil dans les écoles a récompensé nos efforts par les sourires des enfants. Nous avons été parées de colliers de fleurs. Les fournitures ont été distribuées par les gazelles directement dans les mains des enfants qui nous ont remercié en chantant en particulier leur chanson fétiche "Sempiriri" dont l'air nous reste dans la tête ( http://www.dailymotion.com/swf/xbguor).

 

 

Grâce à vos dons et à ceux des 52 gazelles, plus de 1000 élèves ont reçu des fournitures scolaires. De plus, la commune de Nouvoitou a offert 800 euros à la dernière école que nous avons rencontrée.

 

Pour plus d'informations et photos, vous pouvez aller sur le site www.senegazelle.fr rubrique Gazelle au Népal ou sur la page Facebook de la sénégazelle.

 

Un grand merci à tous et à bientôt pour une prochaine aventure !!!

 



31/10/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres