Des gazelles au nez pale

Des gazelles au nez pale

Qui sommes-nous ?

Katia KATIA.JPG


J'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai trois filles. Je connais Tételle depuis 17 ans (c'est ma voisine), Sylvie depuis 11 ans (grâce à nos filles) et Caroline depuis avril 2013 (nous nous sommes connues à Foundiougne au Sénégal lors de notre première aventure Sénégazelle).

J'aime le sport (LIA, course à pied, marche), les vacances, le soleil et partager de bons moments avec ma famille et mes amis.

Dans la vie en général, je ne supporte pas l'injustice. Savoir que tous les enfants, à la naissance, ne bénéficient pas des mêmes droits me révolte. Participer à la Gazelle au Népal me permet d'apporter ma petite contribution pour améliorer les conditions scolaires des enfants népalais. C'est peu de chose, mais c'est un début...

 

Caroline caro.JPG

 

J'’ai 32 ans, je suis donc la plus jeune de notre petit groupe de gazelles.

Je suis infirmière dans un hôpital et infirmière sapeur pompier volontaire.

J’aime aider mon prochain, aider les personnes qui en ont besoin, c’est donc tout naturellement que je m’étais lancé dans l’aventure Sénégazelle.

Comme les trois copines j’adore le sport et en pratique régulièrement (fitness, course à pied,marche...). J’ai rencontré Katia, Sylvie et Tetelle à Foundiougne lors de notre aventure au Sénégal. Ce fût une très belle aventure sportive et surtout humaine pendant laquelle nous avons fait de très belles rencontres. C’est pourquoi je souhaite revivre cette expérience avec mes copines pour apporter notre aide aux enfants du Népal.

 

Sylvie Vivi.jpg

Je suis la Doyenne du groupe des Gazelles, j'ai 46 ans, mariée et j'ai 3 enfants de 22 à 14 ans.
Je fais du sport avec les filles, mais je ne peux pas courir ou très peu. J'adore les sports cardio comme le step, le LIA ou la Zumba.
J'ai jusque là assez peu voyagé et la perspective de découvrir le Népal d'une façon autre que touristique m'enthousiasme vraiment.
L'aventure des Sénégazelles vécue en avril dernier, nous a beaucoup marqué et à peine revenue, nous pensions déjà à repartir.
C'était un retour aux vraies valeurs, avec un engagement humanitaire qui me tient particulièrement à cœur.
J'adore ces moments de partage et je me réjouis de renouveler l'expérience afin de revivre ça avec mes copines une 2ème fois.

 

Tételle tetelle2.JPG

 

J'ai 41 ans, je vis maritalement. J'ai deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans.

J'adore les voyages et le sport. Quand il faut courir pour une action humanitaire, je suis encore plus motivée !!!

Je suis dynamique, joviale et très relationnelle. Donc partir à la rencontre des enfants népalais et de leurs familles ainsi que faire la connaissance d'autres gazelles, c'est "l'éclate" totale. L'aventure au Sénégal était tellement riche en émotion et en efforts physiques, qu'il me parait inconcevable ainsi qu'à mes 3 amies de ne pas recommencer l'aventure vers une autre destination.






 

 



14/05/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres